Le programme en conservation du patrimoine bâti est renouvelé. La période d’inscription est encore ouverte

Un programme multidisciplinaire, flexible et axé sur la pratique

Le nouveau programme en conservation du patrimoine bâti de l’Université de Montréal mise dorénavant sur l’intervention sur le patrimoine. Résolument pratique, le programme vise à former de futurs professionnels qui seront actifs au sein d’équipes multidisciplinaires œuvrant à la conception et à la gestion de projets de sauvegarde et de mise en valeur du patrimoine.

Le cheminement intègre un atelier en conservation dans lequel des professionnels reconnus du milieu s’investissent avec les étudiants afin de mettre en pratique les connaissances théoriques acquises à travers un cadre réel d’intervention.

Ce programme s’adresse aux étudiants et professionnels formés dans les disciplines de l’environnement bâti (architecture, urbanisme, design, paysage, génie) ou des sciences humaines (histoire, géographie, anthropologie, archéologie).

La période d’inscriptions est encore ouverte
Voyez tous les détails sur le programme
Faites une demande d’admission

Pour plus d’information :
Claudine Déom : claudine.deom@umontreal.ca

Photo : Archives nationales du Québec à Montréal, Dan S. Hanganu et Provencher Roy + Associés Architectes. Photo : Michel Brunelle.