Remise des prix Epsylon 2018

Les étudiants de deuxième année du baccalauréat ont présenté vendredi dernier leurs projets de résilles solaires qu'ils ont conçus et fabriqués dans le cadre de l'atelier ARC2012.

Pour la deuxième année consécutive, cette activité a bénéficié du soutien du fonds Epsylon pour l'achat des matériaux de construction ainsi que pour récompenser les meilleurs projets. Le jury, composé de Tania Lefrançois, directrice du développement des affaires et marketing chez Epsylon Concept, de Bechara Helal, chargé de cours à l'École, et de notre directeur, Jacques Lachapelle, a sélectionné les projets suivants :

1er prix (500$)
Projet « Contorsion »

Camille Chabot
Ella Leroy
Gaëlle Iseulte Pelletier
Benjamin Porcher

Avec les lauréats, à partir de la gauche : les représentants du donateur Epsylon Concept, Tania Lefrancois et Simon Manucci, le chargé de cours Bechara Helal.  Au centre : Jacques Lachapelle, le directeur de l'École d'architecture.

2e prix (300$)
Projet « Rhombe »