Deux mentions à l'UdeM au concours canadien Off-site Construction

L'École d'architecture tient à féliciter Meili Pradel-Tessier et Benjamin Gutzeit, de même que Alexandra Gagnon-Roy et Parisa Kashaniamin. Les projets de ces deux équipes ont obtenu des mentions au 2021 Canadian Off-site Construction Design Competition organisé par l'Université du Nouveau-Brunswick.

Ils y ont présenté avec éloquence leurs projets en bois d’ingénierie développés l'hiver dernier dans le cadre de l'atelier ARC3018F sous la responsabilité du professeur Roger-Bruno Richard. L'atelier de troisième année du baccalauréat portait le titre : Mieux loger le plus grand nombre : PROTOTYPE PRÉUSINÉ EN BOIS D’INGÉNIERIE.

Félicitations également à tous les autres lauréats, notamment Yakine Zerrad et à sa collègue de maîtrise à l’Université Carleton qui ont remporté le troisième Prix. Yakine était un étudiant de l'UdeM à l'automne 2019 et leur projet donne suite à ce qu’il avait alors initié.